Impression Contact Carnet d'Adresse

Alfoo

Membre actif
6 Décembre 2006
292
20
Ile de France
Bonjour à tous :)
savez vous comment imprimer une fiche contact dans Carnet d'Adresse ? Est ce possible ?
Ou bien dois je faire une capture écran ?
(je suis sous Leopard 10,5,6).

merci
 
C'est curieux car quand on passe par une fenêtre de contact, impossible de l'imprimer, il faut passer par la fenêtre principale de carnet d'adresse pour dégriser l'impression qui est dans le menu.

Passe par une capture d'écran ;)
 
Tiens... un bug non encore répertorié de Leopard?

Sur Tiger (10.4.11) aucun souci. Je sélectionne une fiche et j'ai accès au menu d'impression.
Il ne reste plus qu'à choisir la mise en forme souhaitée et les infos à imprimer...

carnetadresses.jpg
 
Pareil pour Leo : dans la liste, on sélectionne une adresse et on peut l'imprimer (par command-P ou le menu File).

Ce que veulent faire Alfoo et Meskh c'est imprimer depuis une fenêtre individuelle, ce qui ne fonctionne pas (double-clic d'une adresse -> ouverture fenêtre individuelle -> Impression impossible).
 
ahOK... je comprends mieux

Idem sous Tiger. Pas d'impression possible depuis une fenêtre individuelle de contact
 
Il faut passer, après avoir selectionné le contact à imprimer, par "Modifier" puis "Imprimer" et cliquer sur la flèche qui se trouve à coté du nom de l'imprimante. De là, une nouvelle fenêtre s'ouvre, selectionner "Style : Liste" et il ne reste plus qu'à cocher les champs que l'on veut voir imprimés :up:

C'est un peu le bazard, mais cela fonctionne
 
yep
merci ca fonctionne.
toutefois le cheminement pour imprimer une fiche me rapelle l'époque ou j'etais sur windows...
Pourquoi faire si compliqué pour quelquechose d'aussi simple ?!
 
... et de bugger !
quelque soit le format de papier (A4, A4 sans bordure et portrait/paysage) en indexé j'ai toujours des coupures de textes au milieu des pages (du pdf donc au bord des pages à découper...)
Et je pense que le bug affiche "Letter US" alors que c'est le 14 qui est coché par défaut doit y être pour quelque chose....