Impression d'étiquettes sous Pages09

Ironfalcon

Membre actif
23 Août 2007
373
18
Arras
Bonjour à tous,

Voila je suis confronté au problème d'imprimer des étiquettes autocollantes sous Pages, j'avais deja réalisé l'opération il y a longtemps sur Word sur PC, mais là je ne trouve pas comment faire :nailbiting:

Attention : je parle bien d'impression sur du papier à étiquette autocollant, et pas du format "étiquette" des modèles de Pages. Sous Word il suffisait d'entrer le numéro de référence du papier à étiquette pour que le format du document fixe des indicateurs d'impression sur le document.

Quelqu'un à t'il deja saisi un code de référence pour ce type de papier sous Pages ? Il y a t'il un autre moyen efficace pour imprimer sur des étiquettes autocollantes du premier coup ?

Merci d'avance. :up:
 
moi, j'utilise inDesign :D :D :D
Sinon, dans Pages, il te faut faire des boites de texte sur ton A4 pour que ça représente exactement ta planche d'étiquette
 
moi, j'utilise inDesign :D :D :D
Sinon, dans Pages, il te faut faire des boites de texte sur ton A4 pour que ça représente exactement ta planche d'étiquette

Il y a moyen de creer des lignes de marquage qui n'apparaissent pas à l'impression ?
 
Il y a moyen de creer des lignes de marquage qui n'apparaissent pas à l'impression ?

Tu as deux possibilités:
Soit tu affiches les règles (menu Présentation) et en cliquant-glissant sur chacune d'elles (verticale et horizontale) tu tires des repères bleus que tu positionnes exactement sur ta feuille pour former un quadrillage correspondant à ton format d'étiquettes. Ces repères bleus ne sont pas imprimables.
Soit tu insères un tableau dont les cases sont au format de tes étiquettes. Ensuite, dans l'inspecteur, tu sélectionnes tout ton tableau et tu précise que tu ne veux aucun trait pour les bordures de ce tableau. Seul le contenu des cases sera imprimé.
 
merci pour toutes ces réponses ^^