Impression d'images impossible sur Word 2011

hth14

Membre enregistré
8 Décembre 2012
6
0
Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers jours j'ai re-travaillé sur mon CV. Ce dernier inclus des pictogrammes sous format de caractères ainsi qu'une petite image. Mon problème est le suivant, lorsque je décide de lancer l'impression, l'image n'est pas affichée mais un espace blanc occupe la place de l'image. Ce problème est identique si j'insère une autre image et est indépendant de la taille de cette dernière. Ce qui est étrange c'est que lorsque j'ouvre un nouveau document word et que je lance une impression, l'image apparait bien. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème, auparavant cela fonctionnait correctement.

Je précise que "préférences->impression->Inclure dans le document->Dessin" est bien coché.

Comme le titre le précise, je travaille sur Microsoft Word Mac 2011. J'ai essayé de trouver un problème similaire sur des forums mais ça n'allait jamais plus loin que le soucis de paramétrage. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon problème ou ré-orienter mon sujet je lui en serais reconnaissant !

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Quel type d'images utilises-tu : .jpg .png etc... ?
Comment inserts-tu les images : copier-coller, glisser-déposer ?

Ta version d'Office est-elle à jour ?
 
Curieux, en effet.

Est-ce que ton image serait insérée dans une zone de texte indépendante ? Il me semble qu'il y avait des situations qui pouvaient correspondre à ça dans les toutes premières versions d'Office 2011. A priori, ce n'est de toute façon plus le cas depuis la mise à jour 14.1.0 si je me souviens bien.