Impression ecran MAC OSX

go95520

Membre confirmé
1 Août 2005
61
0
58
RP
Je cherche à imprimer le contenu de mon CD, pour bien montrer le contenu.

Je me rappel qu'avant on avait la possibilité de le faire directement sous les vieux OS 7.5.1, mais sous Mac OSX???

Merci pour le tuyau?
 
Est-ce que dans le dock (la barre en bas de l'écran avece les icones des applications), tu as l'icone du Centre d'impression (en forme d'imprimante)?

Si oui, il suffit de glisser l'icone du CD dessus (ça marche pour un dossier, donc ça devrait le faire aussi avec un volume)
 
Non mais je veux bien mettre ce centre d'impression dans mon Dock.

Néanmoins en allant chercher l'imprimante en faisant glisser les dossier de mon CD dessus, je les aient imprimés.

Je voudrais faire comme sur un PC un "imprim-écran", et pouvoir imprimer celui-ci.

si qq'un connait svp.
;)
 
POmme-SHift-3 fait une copie intégrale de l'écran '(que tu retrouves sous le nom image1 sur le bureau)
POmme-Shift-4 change le curseur en "croix" qui te permet de sélectionner une zône à capturer en cliquant et glissant
Pomme-Shift-4 suivi de barre d'espace, le curseur se change en appraiel photo pour capturer une fenêtre entière

Et ces raccourcis en ajoutant "alt" (je crois), et la capture d'écran se place dans le presse-papier plutôt que dans un fichier image

(attention les 3 et 4 sont les chiffres en haut du clavier, et pas ceux du pavé numérique)
 
POur info ce sont les mêmes raccourcis que sur MacOS 9, MacOS 8 (et peut-être même déjà MacOS 7... je en sais plus)
 
r e m y a dit:
Est-ce que dans le dock (la barre en bas de l'écran avece les icones des applications), tu as l'icone du Centre d'impression (en forme d'imprimante)?

Si oui, il suffit de glisser l'icone du CD dessus (ça marche pour un dossier, donc ça devrait le faire aussi avec un volume)

yarglaaaa !!! :eek:
je ne connaissais pas, therefore je te file un coup de boule disco !

edit : il en a déjà trop des points disco…arf.