Bonsoir,
Auparavant j'arrivais à imprimer depuis mon MacBook Pro (Mountain Lion) sur une imprimante Canon IP4200 branchée en USB sur ma Bbox.
J'ai installé Maverick depuis, et donc obligé de réinstaller l'imprimante.
Je ne me rappelle plus trop comment j'avais procédé à l'époque....
Je télécharge donc les pilotes sur le site Canon et je suis la procédure sur l'assistance Bbox.
Je lance l'impression et là çà reste sur "impression en cours copie des données d'impression"?
Merci d'avance pour votre aide.
Auparavant j'arrivais à imprimer depuis mon MacBook Pro (Mountain Lion) sur une imprimante Canon IP4200 branchée en USB sur ma Bbox.
J'ai installé Maverick depuis, et donc obligé de réinstaller l'imprimante.
Je ne me rappelle plus trop comment j'avais procédé à l'époque....
Je télécharge donc les pilotes sur le site Canon et je suis la procédure sur l'assistance Bbox.
Je lance l'impression et là çà reste sur "impression en cours copie des données d'impression"?
- l'impression depuis un PC fonctionne
- l'impression d'une page test depuis le Mac fonctionne
- l'impression en branchement USB directement sur le Mac fonctionne
Merci d'avance pour votre aide.