Impression en réseau sur Bbox

hypo78

Membre enregistré
16 Décembre 2013
2
0
53
Bonsoir,
Auparavant j'arrivais à imprimer depuis mon MacBook Pro (Mountain Lion) sur une imprimante Canon IP4200 branchée en USB sur ma Bbox.
J'ai installé Maverick depuis, et donc obligé de réinstaller l'imprimante.
Je ne me rappelle plus trop comment j'avais procédé à l'époque....

Je télécharge donc les pilotes sur le site Canon et je suis la procédure sur l'assistance Bbox.
Je lance l'impression et là çà reste sur "impression en cours copie des données d'impression"?

  • l'impression depuis un PC fonctionne
  • l'impression d'une page test depuis le Mac fonctionne
  • l'impression en branchement USB directement sur le Mac fonctionne

539656Capturedcran20131216155631.jpg




Merci d'avance pour votre aide.
 
Est-ce que ton imprimante est connue de ton réseau sur ta BBox ?

Si je me souviens, BBox de Belgacom (peux-tu confirmer ?) a deux réseaux ... un FON et un privé.
 
Bsr,
Merci pour ces premiers éléments de réponse.
A la première question l'imprimante apparaît bien sur le réseau de la page Bbox.
A la deuxième.... FON et privé ça ne me dis rien, et l'impression fonctionnant avec un PC et la page Test depuis le Mac, je pense que j'ai plus un problème sur le paramétrage de l'impression du côté du Mac non?


Euh … Il est où, le problème de "périphérique", là ? il y a un forum dédié, pour les questions "réseau" ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: