Impression impossible

DJéjé

Membre confirmé
18 Mai 2008
55
2
Cugy, Suisse
www.jdetraz.com
Bonjour,

Je rencontre ces derniers jours un problème d'impression avec mon imprimante hp B83500 photosmart pro => je reçois le message erreur lors de l'impression. J'ai déjà essayé de désinstaller, puis de réinstaller l'imprimante dans les préférences systèmes. J'ai aussi réinstallé le driver via Internet. Mon ordinateur est un Macbook Pro Unibody avec Snow Leopard.
 
est-ce que c'est le passage à snow leopard qui a engendré le problème, ou pas du tout ?

parce que sur le site hp, je n'ai pas trouvé de pilote pour snow leopard (10.6)
 
Non.

On a 2 imprimantes, l'une uniquement print, tendis que l'autre fais également office de scanner. Depuis quelque jours, plus possible de scanner. Après plein de tentatives et bidouillage, il était à nouveau possible de scanner, mais maaaagie, plus possible d'imprimer...:confused:. Est vice versa, maintenant il faut réinstaller tout les drivers HP fournis avec le cd d'installation pour imprimer mais pas scanner.

En fais le problème vient de l'ordi de ma mère, que j'ai tenté de bidouiller pour résoudre le problème n'étant pas une poire sur mac. J'ai également Macbook pro, mais lui vieux de 1,5 an, et je ne rencontre aucun problème pour scanner et imprimer.

J'ai émis l'hypothèse que le problème vient d'une erreur du système, dont le seul moyen de le résoudre serait de faire une clean installe, ayant connu un problème du même genre.

C'était notre flash info de 18h30
A vous les studios

Edit: Finalement même une ré-installation complète ne change pas le fais de ne pas pouvoir scanner... je pense qu'il n'y a pas de solution à l'heure actuelle...