Impression nouvel iMac

J'ai la version préinstallée, c'est dans le dossier bundle install, puis appli puis idvd puis il faut cocher bonus et la tous les thèmes sont installés avec IDVD 8.

ah ok ok.... merci infiniment!
 
Oui merci beaucoup à toi d'avoir partagé avec nous tes expériences :zen:
 
Je reviens sur IDVD8 après vérification du premier iMac est l’installation voici la différence constatée par rapport à l’explication ci-dessus concernant IDVD8 sur le second iMac..

Bibliothèque « générique »application Support/Idvd/ Themes :
iDvd 5
iDvd 6
iDvd 7


Bibliothèque utilisateur application Support//Idvd/Installed Themes :
J’ai
iDvd 3
iDvd 4
iDvd 5
iDvd 6

Nous pouvons constater que
- par rapport au second iMac l’installation est différente
- que sur ce premier iMac j’ai un dossier iDVD dans bibliothèque avec le dossier Theme et dans utilisateur le dossier installed Themes.
-qu'il manque les thèmes IDVD 1,2


J’ignore si la récupération des comptes de l’ancien G4 a à voir avec cette différence ou pas, ou si c’est la seconde re-installation qui fonctionne autrement. ?
 
La question de coupure internet et mail n'est pas encore réglée.

Pour mémoire connexion iMac et LiveBox en ethernet.

Tout se passe bien sauf en passant en veille et en sortant de sa torpeur, mail et safari sont déconnectés.

Il faut redémarrer l'iMac pour avoir à nouveau la connexion .

Ce n'est pas la live Box ni Wanadoo mais bien un problème sur l'iMac.

Pour l'instant j'ai constaté quelque chose bien que ce n'est pas lié.

Sur 4 "réveils" sans connexion de périphérique USB (sauf le clavier et la souris ) il ne s'est pas déconnecté, par contre dès qu'une clé USB ou le scanner est sur la prise USB au réveil j'ai perdu la connexion.

Normalement il n'y a pas de cause à effet entre internet et l'USB mais pour l'isntant c'est ce que j'ai constaté. (hasard? à confirmer) .
 
Embêtant effectivement :(


Désolé pour le mini HS : Mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir la réduction avec la carte ISIC chez un Apple Premium Seller (un vendeur agréé Apple quoi ^^)


Comme ça , cela m'évitera d'attendre , sinon aucun autres moyens d'obtenir une réduction étudiante de 8% autre que sur leur site ?


Merci :zen:
 
J'ai besoin d'aide SVP !
Allez savoir pourquoi mon mac démarre en Verbose mode, comment on fait pour désactiver cela ?
 
Changes ta signature :p Pas trop dégouté d'avoir vendu ton MacBook Pro :love: ?

Non, heureux d'avoir vendu mon macbook pro ! Très heureux :love: , les ordinateurs portables ne me convienent pas.

Pas de solution pour enlever le verbose parce que c'est vraiment moche, ça me rappel des mauvais souvenirs de linux ! :rateau:
 
Euh j'ai pas eu ma petite réponse à moi :rose: :rose:
 
J'ai oublié de dire que j'ai eu le coup de la bué !
J'ai eu une peur bleu, on aurait dit que l'écran était bourré de points rouges puis je me suis rappelé de l'histoire de la bué.
Depuis elle à disparue et ne revient pas.

(Toujours pas baptisé pour le kernel panic contrairement à mon MBP !)
 
Looool désolé Nightwalker mais ma petite réponse ne concernait pas le mode Verbose, d'ailleurs c'est pas moi qui est dans ce mode :D :D


Moi ma question c'est peux-t-on bénéficier de la carte ISIC ou tout autres réductions à 8% (ou alors les 6% du store Étudiant) dans un Apple Premium Reseller ?


Voilà ;) :D :D
 
J'ai oublié de dire que j'ai eu le coup de la bué !
J'ai eu une peur bleu, on aurait dit que l'écran était bourré de points rouges puis je me suis rappelé de l'histoire de la bué.
Depuis elle à disparue et ne revient pas.
Moi aussi j'ai eu le coup de la buée au bout de la première heure. Maitenant ça fait 5 jours et ce n'est pas revenu!
 
3 Jours d'utilisation et aucune bué constaté:up:
 
C'est tellement étrange cette histoire de buée que je suis allé vérifier sur le site d'Apple les conditions d'utilisation : entre 5 % et 95 % d'humidité. Y'a de la marge (à part bien sûr de le mettre dans la salle d'eau comme miroir :D )