Impression pdf tronquée

• Créateur du sujet Créateur du sujet treza
  • Date de début Date de début

treza

Membre actif
25 Février 2005
389
5
57
Bonjour,
Pour enregistrer une page ou un document trouvé sur le web, j'ai l'habitude de faire "imprimer au format pdf"; mais depuis quelques temps lorsque j'ouvre le document pdf (avec Adobe Reader 9.5.0 ou Aperçu) seule la première page est correcte, alors que toutes les autres sont tronquées sur la bordure droite (sans doute parce que la police de ces pages est +gde que sur la 1ère page / voir la PJ).
Par avance merci de vos conseils...
Treza

Dernière édition:
Bonjour, je viens d'essayer de reproduire le problème sur mon Mac en imprimant en PDF la page de ton exemple (http://eduscol.education.fr/cid59348/diplome-national-du-brevet-session-2013.html) et tout fonctionne correctement.

J'ai procédé à l'impression du PDF à partir de Safari. As-tu employé ce navigateur ou un autre ? Quelle version du navigateur ? As-tu essayé à partir d'un autre compte utilisateur ? As-tu installé des extensions au navigateur ?

• J’aime
Réactions: treza
Merci de ta réponse qui m'a permis de trouver l'origine du problème, qui vient en fait du navigateur Firefox 11.0 (qui d'ailleurs n'accepte pas non plus d'envoyer des pièces jointes à partir de ma messagerie Laposte.net).
Avec Safari aucun problème, ni pour envoyer les pJ, ni pour enregistrer des documents au format pdf.
Moralité: Safari n'aime pas le pdf
Encore merci!
Treza

Merci de l'info, je viens d'installer ce petit logiciel qui me semble effectivement bien pratique.