Ma configuration: iMac RevD 333Mhz, 288 Mo mémoire, DD dorigine 6 Go partitionné en 4 (1: 2,4 Go OSX et OS 9.1-Classic) (2: 1,3 Go OS 9.1 et ap.) (3: 1,3 Go OS 9.0.4 et Virtual PC) (4: 1 Go données), imprimante HP DeskJet 930C USB. Pour ce que je fais, cest bien (texte, dev. en bases de données, internet)
Mac OS X fonctionne très bien et jen suis satisfait.
MAIS:
Il est impossible dimprimer sous OS X dans lenvironnement Classic; limprimante est dans le sélecteur et est sélectionnée, les dialogues de format et dimpression arrivent, le fichier dimpression est créé et est installé dans le dossier Impressions en attente mais il reste là, barré dun X. En fait je crois que les données narrivent pas à limprimante. Pourquoi? Une idée?
OUPS, j'aurais dû mettre mon post dans "Débutant OS X" mais bon
------------------
DanMac
[Ce message a été modifié par DanMac (edited 08 Avril 2001).]
Mac OS X fonctionne très bien et jen suis satisfait.
MAIS:
Il est impossible dimprimer sous OS X dans lenvironnement Classic; limprimante est dans le sélecteur et est sélectionnée, les dialogues de format et dimpression arrivent, le fichier dimpression est créé et est installé dans le dossier Impressions en attente mais il reste là, barré dun X. En fait je crois que les données narrivent pas à limprimante. Pourquoi? Une idée?
OUPS, j'aurais dû mettre mon post dans "Débutant OS X" mais bon
------------------
DanMac
[Ce message a été modifié par DanMac (edited 08 Avril 2001).]