Impression sur plusieurs pages (PDF ou JPG ou ppt)

gabrielle

Membre confirmé
31 Juillet 2006
10
0
IdF
Bonjour,
Cela fait 3 heures que je cherche.... et je me dis que quelqu'un ici a peut etre trouve !

J'ai une schéma que je veux grossir et ensuite imprimer sur plusieurs pages avec une imprimante A4 . J'ai essaye sous "Aperçu", en changeant l'échelle. Je réussi a grossir mais je n'ai l'impression que d'une page. J'ai ensuite mis mon image ds Powerpoint , choisi dans mise en page une dimension personnalisée mais ensuite dans impression, je n'ai aussi qu'une page .....
J'ai bidouillé dans tous les sens , impossible de trouver comment imprimer sur plusieurs pages.... Si quelqu'un peut m'aider ....

Merci
Gab

C'est un document que l'on m'a envoyé. Je l'ai en pdf et en jpg. En fait, c'est un schéma de base de donnees relationnelles avec une cinquantaine de tables et imprimé sur une page...pas cool du tout !
Je réussis a faire quelque chose en le collant dans excel .... mais c'est pas tres satisfaisant ....
N'y a t'il pas une vraie solution ,
Merci
Gab

C'est-à-dire que les formats de documents dont tu disposes ne prêtent pas vraiment à ce genre d'opération. C'est pas impossible à faire, mais c'est de l'ordre du bricolage. Il te faudrait le fichier original contenant tes graphiques et le soft qui permet de les utiliser.

Désolé.

comme tu viens de faire, en disant que ça marche et que tu as trouvé ce que tu cherchaus et surtout en disant merci.
:zen:

Hum, j'arrive tard, mais l'imprimante PDF est capable de faire la mise en page sur plusieurs "feuillets". On peut au préalable changer la taille d'impression dans la "Mise en pages…" ou "Format d'impression…" Maj. + Pomme + P (selon le logiciel utilisé pour ouvrir le document).