Bonjour à tous
J'ai un souci quand je veux imprimé sur rouleau.
Lorsque je lance l'impression, j'ai le papier qui sort d'environ 50 cmd et n'imprime pas à partir du début de l'image.
Materiel :
- Epson Stylus Photo R3000
- iMac 27" 2013
Une petite photo de l'impression (que j'ai bien sur annulé)
Meme la largeur ne correspond pas.
L'impression fait normalement 32,9 x 126 cm
L'image d'origine
EN plus ce qui est aussi bizarre, c'est qu'il commence l'impression à partir des créneaux vers le bas.
Je comprends plus rien.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci beaucoup
PS : En fouillant sur le net, j'ai vus que beaucoup de personnes avait des soucis sur Mac.
J'ai donc tout installé sur un portable avec Win 7 et je vous le donne dans le mille........... ==> impression nickel !!!!
Y'a quand même une couille dans le potage là, y'aurais un souci avec les drivers sur mac ?
J'ai un souci quand je veux imprimé sur rouleau.
Lorsque je lance l'impression, j'ai le papier qui sort d'environ 50 cmd et n'imprime pas à partir du début de l'image.
Materiel :
- Epson Stylus Photo R3000
- iMac 27" 2013
Une petite photo de l'impression (que j'ai bien sur annulé)
Meme la largeur ne correspond pas.
L'impression fait normalement 32,9 x 126 cm
L'image d'origine
EN plus ce qui est aussi bizarre, c'est qu'il commence l'impression à partir des créneaux vers le bas.
Je comprends plus rien.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci beaucoup
PS : En fouillant sur le net, j'ai vus que beaucoup de personnes avait des soucis sur Mac.
J'ai donc tout installé sur un portable avec Win 7 et je vous le donne dans le mille........... ==> impression nickel !!!!
Y'a quand même une couille dans le potage là, y'aurais un souci avec les drivers sur mac ?