D'après mes conseils ma mère vient d'acheter un iBook 14", et je lui ai fait acheter par la même occasion une borne Airpot Express pour se connecter à Internet sans fil... Elle vient tout juste de s'inscrire à un fournisseur d'accès à Internet et ne dispose donc pas encore de modem et d'une connexion à Internet... Par contre elle a une toute nouvelle imprimante une HP DeskJet 5740... Et je n'arrive pas à imprimer quoi que ce soit via Airport... J'ai pourtant bien pris le soin d'installer l'imprimante avant d'essayer de faire fonctionner la borne. J'ai ensuite branché le câble USB à la borne avant de la brancher à une prise murale, j'ai lancé l'Assistant Airport, j'ai suivi les instructions, créer un réseau, mais absolument rien ne se passe, la borne est pourtant détectée mais le voyant est au ambre cloignotant et ça m'agace particulièrement , d'autant que l'imprimante marche impec quand elle est branchée directement à l'ordinateur...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés...
...
P.S. Il ne faut quand même pas avoir une connexion à Internet (que ma mère aura d'ici une 15aine de jours) pour pouvoir utiliser la borne Airport Express pour l'impression...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés...
P.S. Il ne faut quand même pas avoir une connexion à Internet (que ma mère aura d'ici une 15aine de jours) pour pouvoir utiliser la borne Airport Express pour l'impression...