imprimante Acrobat pdf introuvable

deundelasvegas

Membre enregistré
30 Décembre 2007
4
0
68
XP + pdf
J'ai visité les forums et autres topics sur le sujet et ben non j'ai pas trouvé:
ma config : Emac G4 sous Os 10.3.9 + Adobe acrobat 7 (M a J vers 7.0.9) + Xpress 6.5
mon problème : Je n'ai pas d'imprimante Acrobat PDF d'installée. Je n'arrive pas à l'ajouter dans le menu ajout d'imprimante.... car elle n'apparait nulle part. Help! Merci ...
 
pour compléter, une réparation des autorisations depuis un Cd d'install réinitialise parfois certaines fonctions perdues d'Acrobat, comme la fonction OCR;) alors que la réparation sur l'os est non fonctionnelle:zen:
 
j'ai réparé mais l'imprimante adobe PDF n'apparait toujours pas. En effet lorsque dans les preférences systeme =>imprimante et fax => ajout d'imprimante j'ai le choix suivant :
Appletalk
Bluetooth
Impression via IP
Impression windows
Open directory
Rendez vous
USB
? Que choisir ?
 
J'ajoute que mon install est plutot "clean"
Je viens de formater, installer l'os,ensuite xpress 6,1 + MAj 6,5 et ensuite acrobat 7
En fait je suis scannériste depuis une quinzaine d'années... photoshop ça va. lol. c'est plutot de temps en temps que j'installe des systemes et je me penche sur le réseau .. voili voilou
si vous avez des réponses .... merci
 
J'ajoute que mon install est plutot "clean"
Je viens de formater, installer l'os,ensuite xpress 6,1 + MAj 6,5 et ensuite acrobat 7
En fait je suis scannériste depuis une quinzaine d'années... photoshop ça va. lol. c'est plutot de temps en temps que j'installe des systemes et je me penche sur le réseau .. voili voilou
si vous avez des réponses .... merci

manifestement tu es sous léopard, donc l'impirmante acrobat tu oublies même si tu la voies, elle ne marchera pas. Selon AH ... DAUBE, pas de maj avant fin janvier 2008, et encore sur la 8 pro. A croire que Tonton steve n'avait pas prévenu la PME de la sortie de léopard.
Ma colère étant passée pour ce jour, je me sauve :D
 
non je ne suis pas sur leopard. La 10,3 c'est panther

je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'options dans les imprimantes sous panther... C'est noté, donc mes remarques ne valaient que pour léo, sous panther, le problème ne se pose pas;)
 
Je le crois sur parole et je n'ai aucune solution à proposer, j'ai simplement constaté que ça fonctionnait sans problème chez plusieurs clients sur plusieurs machines. D'où mes points d'interrogation.

Donc parfois ça fonctionne, mais de là à savoir pourquoi...

:confused: :rateau: :confused:


Edit : tout ce que j'ai constaté c'est qu'aucun des postes sur lesquels cela fonctionne n'utilisait de gestionnaire de polices (Suitcase et Cie), serait-ce une piste ?
;)
 
Je ne sais pas si c'est du bol (pour eux surtout...) mais ça fonctionnait effectivement avec la version 8.1, pas la 7.

:siffle:

Atta, j'ai la 8.1 depuis peu (avec l'achat de mon scansnap :up:)
je te dis ça dans deux minutes parce qu'avant, j'avais et la 6 pro et la 7 standard et ça amrchait pas.

RESULTAT : IDEM que 6 et 7 :(