Imprimante arrêtée

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour.
Un souci avec le centre d'impression qui me dit que mon imprimante est arrêtée, alors que non.J'ai eu beau relancer les tâches, la dépluguer,repluguer, la supprimer, rajouter à la liste, redémarrer, rien :(
Alors que via l'utilitaire HP je peux imprimer les pages de test.
:mad:

bwv1006 a dit:
Bonjour.
Un souci avec le centre d'impression qui me dit que mon imprimante est arrêtée, alors que non.J'ai eu beau relancer les tâches, la dépluguer,repluguer, la supprimer, rajouter à la liste, redémarrer, rien :(
Alors que via l'utilitaire HP je peux imprimer les pages de test.
:mad:
Essaye Printer Setup Repair

Hum ça m'arrive aaussi , et des foiis jm'en sort en cliquant sur le service d'impression et en relaçant l'impression depuis le service d'impression

Rien à faire !
Quant à Printer Setup Repair, comme tout est en anglais, je n'ai pas osé cliquer sur trop de boutons. :heu:
Heureusement j'ai une deuxième imprimante (Canon S520) qui fonctionne très bien.Il doit bien y avoir un pb avec HP.

Alors, dans l'ordre, tu cliques sur :
- System User Verification & Repair, et tu fais les trois vérifications, puis les réparations nécessaires.
- Ensuite, tu cliques sur File Permission Verification & Repair, tu ne décoches rien, et tu cliques sur le bouton "verify & repair.

Tu essayes ton imprimante. Si ça ne répond toujours pas, tu cliques sur Temp & preference File Management, et tu fais verify the symbolic link, puis repair the symbolic link, le cas échéant.
;)

rezba a dit:
Alors, dans l'ordre, tu cliques sur :
- System User Verification & Repair, et tu fais les trois vérifications, puis les réparations nécessaires.
- Ensuite, tu cliques sur File Permission Verification & Repair, tu ne décoches rien, et tu cliques sur le bouton "verify & repair.

Tu essayes ton imprimante. Si ça ne répond toujours pas, tu cliques sur Temp & preference File Management, et tu fais verify the symbolic link, puis repair the symbolic link, le cas échéant.
;)

On ne doit avoir la même version.Comment fait-on pour mettre une capture d'écran ?

C'est le Print Center Repair 4.1.5., dont je te parle.

Bon ce matin ce sont les deux imprimantes qui sont "arrêtées".Rien à faire par les moyens usuels.
Donc j'ai carrément fait reset print center avec Print Setup Repair, et du coup ça remarche.
Mais j'ai peur que ce pb devienne récurrent