Même souci pour moi avec ma Canon MP250 branchée sur ma Neufbox.
Ca fonctionne nickel avec un pc sous XP mais pas avec mon iMac sous Lion...
Quelqu'un aurait une idée ?
---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h11 ----------
Pour doudee et JJLaw (et tous ceux qui aurait le même problème) :
Je viens de réussir à faire fonctionner mon imprimante branchée sur ma neufbox, je n'en reviens pas moi-même...
Alors voici comme j'ai fait :
1. Activation du partage d'imprimantes et mode bidirectionnel désactivé dans l'interface Neufbox
2. Dans le menu "Imprimantes et Scanners" des préférences Systèmes, j'ai ajouté l'imprimante en faisant " + " puis Onglet IP
Protocole : HP Jetdirect - Socket
Adresse : 192.168.1.1
Nom : <Nom de l'imprimante>
Imprimer via : j'ai laissé "Imprimante PostScript générique" (car je ne pouvais pas choisir mon imprimante, il refusait de l'ajouter...)
=> Ajouter
Là, l'imprimante est bien ajoutée dans la liste mais quand j'essaie d'imprimer qqchose, ça à l'air d'envoyer vers l'imprimante mais rien ne sort...
Je suis alors retourné dans "Imprimantes et Scanners", j'ai sélectionné l'imprimante que je venais d'ajouter puis bouton "Options et fournitures", onglet gestionnaire, dans Imprimer via j'ai fait "Sélectionner le logiciel de l'imprimante" et j'ai choisis mon imprimante Canon MP250 series dans la liste proposée.
Et là miracle, l'impression fonctionne !