L’avantage du thread musical est surtout de vérifier que certains posteurs compulsif ont de mauvais goûts.
On pourrait peut-être ouvrir un sujet consacré aux «la-la-la»Décidément, Julien Clerc aime bien les la la la:
C'est curieux chez toi cette passion pour "la chèvre".… vraiment beaucoup :
C'est du la-la-la d'un autre niveau, autre que du remplissage.
Damned, je ne m’en étais pas rendu compte, ça explique peut-être mon avatar ?C'est curieux chez toi cette passion pour "la chèvre".
Ben tant qu’il y aura des chansons du vieux grincheux, moi je mettrai des la-la…Quel répertoire !
J'ai cru pendant longtemps, que la musique du générique de ce dessin animé était le fruit d'une composition originale. Je ne l'ai appris qu'il y a une vingtaine d'années, après avoir entendu ce morceau de Bach lors d'un concert dans une église… À ma décharge, je n'écoute pas vraiment de musique de ce compositeur, et encore moins d'orgue.si vous avez regardé il était une fois l'homme, cela vous rappellera des souvenirs
Beurk, on croirait de la variétoche modèle 'Ekseption'.Ah? Moi, j’ai su très tôt que c’était du Bach. Sans doute par ma maman. Le dessin animé j’étais accroc. Je lui dois en partie de ma vocation.
Je ne connais pas non plus la musique d’attente de France travail, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce qu’est France travailbeaucoup ne connaissent pas la musique d'attente de France Travail alors que c'est les 4 saisons de Vivaldi