Bonsoir,
je travaille sur un iMac relié en USB à une imprimante Epson.
Sur un autre ordi (un PC portable sous Windows 7), j'ai installé "Bonjour" pour pouvoir lancer des impressions à distance. Le logiciel est bien installé, il reconnaît mon iMac et son imprimante...
mais quand je veux faire un test, il m'affiche un message d'erreur (N°1796) :
"vous ne disposez pas de droits d'accès suffisants pour pouvoir vous connecter à l'imprimante sélectionnée."
Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'autant que sur un autre PC, ça marche très bien.
Merci.
Ben c'est pas un problème de "périphérique", ça, c'est un problème "réseau" … On déménage.
je travaille sur un iMac relié en USB à une imprimante Epson.
Sur un autre ordi (un PC portable sous Windows 7), j'ai installé "Bonjour" pour pouvoir lancer des impressions à distance. Le logiciel est bien installé, il reconnaît mon iMac et son imprimante...
mais quand je veux faire un test, il m'affiche un message d'erreur (N°1796) :
"vous ne disposez pas de droits d'accès suffisants pour pouvoir vous connecter à l'imprimante sélectionnée."
Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'autant que sur un autre PC, ça marche très bien.
Merci.
Ben c'est pas un problème de "périphérique", ça, c'est un problème "réseau" … On déménage.
Dernière édition par un modérateur: