Imprimante Epson 2100

• Créateur du sujet Créateur du sujet 4444
  • Date de début Date de début

4444

Membre enregistré
5 Mai 2003
3
0
Configuration:
- Imprimante Stylus Photo 2100
- OS X 10.2.5
- Pilote version 1.6
- Programme Illustrator 10.0 ou Freehand

La dernière version du pilote permet enfin d'imprimer sans marges. Par contre l'objet imprimé est agrandi/déformé.

Si je place une image de la même taille que ma feuille A4 à l'écran, à l'impression l'image ne sera pas complète car tous les bords sont coupés.

Est-ce que quelqu'un a le même problème?

ce n'est pas du a des réglge mal effectué
ex pour la déformation il doit y avoir une fonction de mise a l'échelle automatique qq part qui est activé

si les bords son coupés ce n'es pas une impression sans marge
laugh.gif

mais normallement on fait débordé un peu l'image , mais pour une impression sans marge je dit peu etre n'importe quoi j'ai jamais essayé sans marge

j'ai peu etre dit une connerie
qq un a peu etre une meilleur solution
laugh.gif

Merci pour tes réponses mais je vais peût être encore préciser certains points du problème.

impression sans marges = pas de bord blanc sur la feuille imprimée.

>"ce n'est pas du a des réglge mal effectué"
je pense que non car il n'y a pas de fonction de mise à l'échelle pour l'impression dans Illustrator. Par contre on peut le faire dans Freehand dans les options d'impression genre "Fit to page" etc. mais le problème persiste malgré tout.

>"si les bords (de l'image imprimée) son coupés ce n'est pas une impression sans marge"...
Faut-il préciser que ma feuille imprimée est remplie à 100%* mais que l'image n'est pas complète car il a effectué une sorte d'agrandissment de l'image à 102%.

* En théorie car pratquement il y une toujours une petite ligne blanche d'un côté. Voir: http://www.ldlc.ch/critiques/PB00013784_1.html