imprimante fonctionne moins bien

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
944
32
PARIS
Bonjour,

Soudainement, mon imprimante semble etre dereglée. Qu'a t-il bien pu se passer ?

Ma Tally T9220N fonctionnait assez bien avec le pilote qu'on trouve dans Snow, elle faisait le recto verso, elle imprimait aussi les enveloppes sans que j'aie besoin de me prendre la tete. Que ce soit avec Page ou avec Windows, mais plus souvent avec page ou j'avais rentré tous me modèles, je mettais l'enveloppe au milieu du plateau de chargement manuel, l'adresse dessus, le timbre vers l'imprimante et ça sortait impec.

Un jour elle a cessé de faire le recto verso avec tous les ordis du reseau. J'ai trouvé sa soeur jumelle chez Samsung, configuré une nouvelle imprimante avec le pilote de cette samsung et ça remarche.

J'avais des enveloppes à faire, il n'y en a pas une qui soit sortie normalement. L'adresse est decalée, l'expediteur n'apparait plus, j'ai verifié la config DL mais même avec cette config ça ne marche pas bien.
J'ai essayé avec l'ancienne config et le pilote Tally, mais ça sort pareil, c'est à dire n'importe comment.

Qui saurait ce qui a pu se passer ? :confused:

Qu'est-ce qui a pu modifier le fonctionnement de cette imprimante
 
J'y connais rien mais déjà un petit conseil : ne timbrez plus vos enveloppes avant de les avoir imprimées... nan j'rigole.

Mais plus sérieusement, les enveloppes à fenêtre ça a l'avantage de ne pas avoir à les imprimer... si ça peut vous faciliter la besogne...

Bons courriers.

:)
 
J'y connais rien mais déjà un petit conseil : ne timbrez plus vos enveloppes avant de les avoir imprimées... nan j'rigole.

Mais plus sérieusement, les enveloppes à fenêtre ça a l'avantage de ne pas avoir à les imprimer... si ça peut vous faciliter la besogne...

Bons courriers.

:)

J'ai perdu une enveloppe pretimbree pour un envoi international,

J'ai des enveloppes à fenetre et ça me rend effectivement service, mais je ne peux y imprimer à l'exterieur mon adresse, d'ou l'intérêt d'une impression d'enveloppe qui fonctionne bien quand j'en ai besoin :)