Imprimante hp 5652

jfpillon

Membre actif
9 Octobre 2004
253
4
65
Sharjah EAU
Depuis deux ou trois jours mon imprimante, une hp deskjet 5652, mouline dans la choucroute. Alors qu'avant elle imprimait à une vitesse satifaisante (sauf les gros PDF), il lui faut très, très longtemps pour imprimer un tout petit doc, genre une page texte de apple works.
J'avais mis une cartouche recyclée, j'en ai remis une originale, j'ai passé un bon coup d'Onyx, toujours aucun progrès. Quelqu'un a une idée ?

Par ailleurs je ne suis pas très satisafit de ces machines qui ont une interface lourde et sont beaucoup lentes (sous os X et sous os 9.1) que la vieille epson que j'avais avant et qui a rendu l'âme, mais ça c'est un autre topic.

Un disque un peu fragmenté ? Quoi qu'on en dise, X fractionne bien les disques, surtout le disque système. Un p'tit coup de Norton, peut-être ? :zen:

Merci Pascal, mais je ne pense pas d'autant plus que la perte de performance a été très brutale. Je vais tester avec une autre imprimante identique car je préssens que le problème vient plus de là. Je pense qu'il va falloir remettre la hp 5652 à zéro mais c'est un peu galère côté manips.

jfpillon a dit:
Merci Pascal, mais je ne pense pas d'autant plus que la perte de performance a été très brutale. Je vais tester avec une autre imprimante identique car je préssens que le problème vient plus de là. Je pense qu'il va falloir remettre la hp 5652 à zéro mais c'est un peu galère côté manips.

Bon courage ! :zen:

Après avoir installé le dernier driver, passé une paire d'heures à tenter de réinitialiser mon imprimante : j'éteinds, j'allume, je débranche, j'enlève les cartouches, je rebranche, ça continue à merder, je recommence dans un ordre différent..... le powerbook m'envoie un nouveau message : pen failure ! En changeant la cartouche noire (une recyclée, j'avais oublié que j'avais changé celle-la aussi), je me rends compte que sa date d'expiration est largement dépassée. Je vais retester les cartouches recyclées, mais cette fois avec une date plus raisonnable. Il semble que les hp sachent lire la date de péremption !

Si j'avais fait attention dès le début, je n'aurais pas eu ce problème, si ça peut servir à quelqu'un... :heu: