Imprimante HP 895 CXI

hugues36

Membre confirmé
7 Septembre 2010
10
1
Bjr,

Heureux possesseur McBook Pro depuis 2 semaines, j'ai voulu y connecter mon imprimante HP 895 CXI. Au branchement de l'USB pas de soucis, le MBP reconnait l'imprimante et installe ce qui va bien. Je fait un test en imprimant une page et là c'est le drame ! l'imprimante me crache une bonne 20ene de pages avec rien de cohérent d'imprimé.
Par contre elle marche très bien sous PC VM Paralles
J'ai essayé plusieurs trucs, sans succès, rien sur le site d'HP... Si quelqu'un a une idée, merci.
 
Apparemment ton imprimante qui ne semble pas être un modèle récent, n'a pas de driver pour MacOS 10,5 et ultérieur...

ici et surtout ici...

Peut être le bon moment d'acheter une nouvelle imprimante (pas mal de promo en ce moment et avec la fin d'année qui approche...)
 
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé le 2ème lien et l'appli proposé, mais sans résultats supérieur :(. Effectivement cette imprimante n'est pas toute jeune (8-10 ans à la louche) mais elle fonctionnait bien sous PC !
 
Merci de tes conseils Arnaud, mais compte-tenue de tes remarques et infos, j'ai passé le cap et acheté un imprimante compatible avec mon OSX ;)