imprimante hp c309 impossible a utiliser

macbroadcast

Membre enregistré
1 Octobre 2010
2
0
Bonjour je viens d acheter une imprimante hp c309, mon ancien materiel une 1510 n etant plus utilisable avec ma version x.10.6.4 en effet un code erreur à chaque print?
Je viens donc de passer pret de 8 heures à installer mon nouveau materiel et...
meme probleme.
pas d imprimante pas de scan rien de possible bug de suite
j ai tout essaye a ma connaissance il doit rester un mauvais fichier qq part du temps de la 1510
je ne sais plus quoi faire je craque a l aide svp merci d avance si vous avez une solution
a+:(

En tout cas, le pb ne vient pas de la 1510. J'en ai une qui fonctionne parfaitement en 10.6.4.

Tu dois avoir un bug arrivée avec cette maj plutôt ratée d'Apple. J'en ai eu des tas pour ma part... mais pas avec ma HP.

Je m'en suis sorti avec une clean install ET rapatriement à la main de mes fichiers parce qu'avec Time machine, les bugs me suivaient. Bon courage.

merci pour ta reponse, fait j ai refait l instal des dossiers imprimantes avec mon cd d origine sous ox 10.6.0 sans faire de mise a jour et la je reussi a imprimer ...
mais impossibe de numeriser ca bug ca bug
l imprimante est une c 339 hp super tout en un fax imp dvd etc... mais avec 10.6.4 waouuuu
pas genial.
sous xp et xp pro meme pb
a+

Je pense que tu t'y prends mal : depuis Snow, il ne faut PAS installer de pilote d'imprimante autrement que depuis la "mise à jour logicielle" d'Apple située dans le menu pomme. C'est la méthode la plus sûre.

Donc, tu dégages TOUS tes fichiers relatifs à HP et tu vides ta corbeille. Ensuite, tu branches l'imprimante à ton Mac et celui-ci au net. Et t'attends, OSX va te proposer de lui-même de télécharger le bon driver. Tu acceptes et c'est tout.