Bonjour a tous,
je vous contacte après avoir contacté le service dépannage HP qui m'a tout simplement répondu : votre imprimante n'est plus sous garantie donc pas de dépannage.
J'ai acquis tout récemment un macbook mac OSX v10.6. Mon imprimante tout en un HP offficejet qui fonctionne sans
problème sur d'autres mac v10.3 et v10.5 ne veut absolument pas fonctionner sur mon nouveau macbook v10.6.
Le souci c'est que selon Mac et même HP, les pilotes d'impression des HP multifonction 6200 series.
Malgré ca impossible d'imprimer directement, certains éléments du gestionnaire d'imprimante sont soit disant corrompus donc l'impression risque de ne pas fonctionner.
J'ai donc rechargé la version complète des pilotes/logiciels HP Officejet et
Photosmart Mac OSX v10.6 récupérés sur le site HP. Après réinstallation, j'ai obtenu le message :"Félicitations vous avez correctement installé votre
périphérique HP Officejet 6200 Series". Je l'ai même enregistré par la même occasion chez HP par internet, enregistrement réussi. Quand, je veux
imprimer, j'ai systématiquement le message "erreur" même si à l'affichage, j'ai aussi l'information "Imprimante prête". Si je sollicite l'information sur la
tâche, j'obtiens aussi le message "erreur" sans aucune information supplémentaire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la question des pilotes préinstallés ? est-ce que je dois procéder autrement pour utiliser le pilote d'impression ?
merci d'avance
je vous contacte après avoir contacté le service dépannage HP qui m'a tout simplement répondu : votre imprimante n'est plus sous garantie donc pas de dépannage.
J'ai acquis tout récemment un macbook mac OSX v10.6. Mon imprimante tout en un HP offficejet qui fonctionne sans
problème sur d'autres mac v10.3 et v10.5 ne veut absolument pas fonctionner sur mon nouveau macbook v10.6.
Le souci c'est que selon Mac et même HP, les pilotes d'impression des HP multifonction 6200 series.
Malgré ca impossible d'imprimer directement, certains éléments du gestionnaire d'imprimante sont soit disant corrompus donc l'impression risque de ne pas fonctionner.
J'ai donc rechargé la version complète des pilotes/logiciels HP Officejet et
Photosmart Mac OSX v10.6 récupérés sur le site HP. Après réinstallation, j'ai obtenu le message :"Félicitations vous avez correctement installé votre
périphérique HP Officejet 6200 Series". Je l'ai même enregistré par la même occasion chez HP par internet, enregistrement réussi. Quand, je veux
imprimer, j'ai systématiquement le message "erreur" même si à l'affichage, j'ai aussi l'information "Imprimante prête". Si je sollicite l'information sur la
tâche, j'obtiens aussi le message "erreur" sans aucune information supplémentaire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la question des pilotes préinstallés ? est-ce que je dois procéder autrement pour utiliser le pilote d'impression ?
merci d'avance