MacBook Imprimante HP Photosmart C4585

chris75000

Membre confirmé
5 Janvier 2016
99
5
Bonjour, on m'a donné une imprimante de marque HP modèle HP Photosmart C4585, j'ai essayé de la connecter en wifi mais impossible. J'ai pas trouvé non plus le logiciel qui allez avec également sur le site HP. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci.




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelle version de MacOs X utilises-tu?

J'ai une Photosmart C4580, elle ne necessite aucune installation sur MacOS X (depuis au moins SnowLeopard, les pilotes nécessaires sont intégrés au système. Et comme ces pilotes correspondent à la famille d'imprimante C4500, il ne doit pas y avoir de problème avec la tienne)


Par contre, peut-être est-ce sa configuration WiFi qui empeche qu'elle se connecte à ton réseau WiFi. Il faudrait la relier par un cable USB pour pouvoir accéder à ses paramètres et reparamétrer le WiFi
 
Quelle version de MacOs X utilises-tu?

J'ai une Photosmart C4580, elle ne necessite aucune installation sur MacOS X (depuis au moins SnowLeopard, les pilotes nécessaires sont intégrés au système. Et comme ces pilotes correspondent à la famille d'imprimante C4500, il ne doit pas y avoir de problème avec la tienne)

J'ai la version mac OSX suivante: 10.11.3.
Je n'arrive pas à la connecter en wireless.
 
Essayer de la faire reconnaitre via un cable USB pour commencer et pour pouvoir accéder à la configuration du WiFi de l'imprimante (il faut la configurer pour qu'elle se connecte à votre réseau WiFi)