imprimante laser NB

reseda

Membre enregistré
18 Mars 2010
3
1
84
Paris
Bonjour,
Transfuge de Windows, je débute sur iMac 21.5 et hésite sur le choix d'une imprimante.
Le besoin: Laser NB, mono-fonction, sans partage, compacte ( hauteur maxi 200mm) et usage non intensif.
Trois marques semblent correspondre: Brothers HL 2140, HP Laserjet P 1006, Samsung ML 1640.
Je précise que le critère coût n'est pas fondamental. Par contre, je retiens la facilité d'installation et la fiabilité de fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à mes interrogations dans ce forum.
Pouvez vous m'éclairer sur ces matériels ou sur d'autres?
 
Bonjour,
Transfuge de Windows, je débute sur iMac 21.5 et hésite sur le choix d'une imprimante.
Le besoin: Laser NB, mono-fonction, sans partage, compacte ( hauteur maxi 200mm) et usage non intensif.
Trois marques semblent correspondre: Brothers HL 2140, HP Laserjet P 1006, Samsung ML 1640.
Je précise que le critère coût n'est pas fondamental. Par contre, je retiens la facilité d'installation et la fiabilité de fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à mes interrogations dans ce forum.
Pouvez vous m'éclairer sur ces matériels ou sur d'autres?

Bonjour
Personnellement j'utilise dans mon travail quotidien une HP laserjet 1022 qui est la mère ou la grand mère de la P 1006 et j'en suis absolument ravi je pense que la petite fille devrait être au moins aussi efficace.
cordialement
JPP