iMac Imprimante laser Samsung SL-M2026W

MagicLudovic

Membre actif
29 Mai 2003
282
16
Drome
Bonjour,
Je veux changer ma "vieille" imprimante laser N&B par une plus moderne et Wifi .

J'ai vu la Samsung SL-M2026W qui semble pas mal . ( et dans mon budget : <100 E )
Mais elle est sensé n’être compatible que MacOs 10.9 max ... Or je suis en 10.12

Quelqu'un a cette imprimante ? Elle va fonctionner correctement ?
Quid de la qualité d'impression ? ( bons aplats de gris ? )

Et aussi, la fonction Wifi va t'elle fonctionner correctement ? ( je souhaite imprimer d'un MacBook Pro ( Retina 2015 )sans être obliger de lui brancher l'imprimante dessus )

Merci par avance de votre aide !
 
C'est celle que j'utilise sur mon iMac et elle fonctionne bien sur macOS 10.12 (aussi le 10.13).
Une laser N&B est top quand on imprime très peu ;)
Par contre, je n'ai jamais testé le wifi avec mais je doute que ça pose problème ...
 
  • J’aime
Réactions: MagicLudovic
C'est celle que j'utilise sur mon iMac et elle fonctionne bien sur macOS 10.12 (aussi le 10.13).
Une laser N&B est top quand on imprime très peu ;)
Par contre, je n'ai jamais testé le wifi avec mais je doute que ça pose problème ...

Merci du retour !
La qualité d'impression est au rendez-vous ? ( j’entends par la un définition fine, qui permet d'avoir de beaux aplats dans les gris )
 
Je m'en sers surtout pour des documents administratif, donc je ne peux rien te garantir.
Côté qualité d'impression, cela me convient très bien. Je la préfère même aux anciennes imprimantes avec cartouche que j'avais.