imprimante lexmark wifi

Je l'ai achetée pas plus tard qu'hier, après une petite frayeur d'installation (driver pour Léopard non fourni) tout est rentré dans l'ordre puisqu'on peut trouver ce dit driver sur le site de Lexmark. Seul gros défaut de la bête, la fonction scanner n'est pas (encore) reconnue par OS X, on ne peut donc pas l'utiliser avec Transfert d'image ou Photoshop, mais elle inclue via son propre panneau de contrôle, une fonction de scan (assez basique mais simple d'utilisation) qui permet de numériser des images et de les transférer ensuite sur le mac.
L'utilitaire de configuration du mode wifi est plutôt efficace (si on utilise le fichier d'install téléchargé sur le site Lexmark) et en fait on a pas grand chose à faire.

Simple, pratique et donc un bon produit, qui demande juste une mise à jour de driver pour profiter pleinement de son intégration à OS X pour le scan.

merci de ta reponse , pour le driver je ne devrai pas etre embeter car je suis encore sous tiger, en fait c'est surtout pour que ma femme puisse imprimer a partir de son macbook sans contrainte , et surtout sans a chaque devoir brancher l'imprimante, pour le scan cela ne me gene pas trop , au pire je m'en servirai que pour des copie et je croisqu'il y a une touche direct pour la copie.

Bonjour,
je voudrais acheter la même imprimante, mais j'ai entendu que la suite bureautique n'est pas bonne.
Peux-tu me dire si : on peut scanner plusieurs pages sous le même fichier, choisir de n'imprimer que les pages paires ou impaires (but imprimer des recto-versos), délimiter la zone de scan?
J'ai eu une lexmark, super. Je suis passé sous HP PSC 1610 où la suite bureautique était nullissime : pas de choix de pages pour l'impression, 1 fichier scanné obligatoire par page...
Rien de cela n'est indiqué lorsqu'on achète nos imprimantes!
Merci.