Imprimante Mac/Pc

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
39
Par ci par là
Bonjour,

Je possède une HP PSC 750 qui est une vrai m**** !

Sous mac os x : il faut a régulièrement la reconfigurer via le driver HP, on ne peut pas regler l'impression en noir et blanc ou en couleur !

J'avais oublié de mettre à jour parallel ! donc ça refonctionne sous parallel tout est de la faute de 10.4.10 !!!


Sinon j'ai essayé en la mettant en réseau sous xp : \\192.168.1.20\PSC 750 (Imprimante)
et cela ne marche pas non plus ! il me l'installe mais n'imprime rien !! (rien ne se met dans la liste d'impression)

Je voulais savoir s'il quelqu'un avait une solution ou même me donner une imprimante à acheter qui me permette de régler mes soucis ! une imprimante mieux intégrée à mac os x !


Merci
Pharmacos
 
A moi, Auvergne ! :)
Avez vous tenté les pilotes gimprint ?

Bonjour,

Je possède une HP PSC 750 qui est une vrai m**** !

Sous mac os x : il faut a régulièrement la reconfigurer via le driver HP, on ne peut pas regler l'impression en noir et blanc ou en couleur !

J'avais oublié de mettre à jour parallel ! donc ça refonctionne sous parallel tout est de la faute de 10.4.10 !!!


Sinon j'ai essayé en la mettant en réseau sous xp : \\192.168.1.20\PSC 750 (Imprimante)
et cela ne marche pas non plus ! il me l'installe mais n'imprime rien !! (rien ne se met dans la liste d'impression)

Je voulais savoir s'il quelqu'un avait une solution ou même me donner une imprimante à acheter qui me permette de régler mes soucis ! une imprimante mieux intégrée à mac os x !


Merci
Pharmacos
 
Oui j'ai déjà essayé mais rien de probant !

Le soucis principal sous mac os x c'est que je ne peux pas régler la qualité de mon impression :)
 
C'est bon j'ai résolu tout mes problèmes avec un petit logiciel d'apple : bonjour.exe :)

A télécharger sur apple/support/download

Il permet de gérer les imprimantes connectées en usb sur mac os x via xp :)