Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Imprimante multifonctions

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par gecko-34, 26 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. gecko-34

gecko-34 Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Pouvez-vous me donner un conseil sur l'achat d'une imprimante multifonctions?
    J'hésite entre la Epson Stylus DX7450 ; la Canon MP 210 ; et la HP Deskjet F4180
    J'ai lu pas mal de soucis de compatibilité avec Mac sur ce forum et ailleurs ; alors même si ces modèles se disent compatibles, je reste sur mes gardes!:siffle:
    Qu'en pensez-vous?
    Merci,:zen:

2. havez

havez Membre émérite

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    116
    Plutôt la Epson pour la qualité d'impression photo sinon,la Canon et la HP sont très bonnes mais plutôt pour un usage "Basique" :up:

:zen:

(Ps:Ce topic n'aurait-il pas sa place dans "Périphérique"?:rolleyes:)

3. Apple72Xav

Apple72Xav Nouveau membre

Inscrit:
    7 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Prend la HP photosmart C6180. Elle fait wifi, imprimente couleur et NB, fax, scanner et photocopieuse. Compatible Mac et Windows. Elle est géniale

4. Himeji

Himeji 可愛い
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    3 440
    Je suis passé d'une Epson à une Canon. Et la qualité d'impression des photos de la Canon est excellente, au moins autant que celles des Epson que j'ai eu avant.

Cela dit, ça doit dépendre des modèles car au moment d'acheter, j'avais vu sur le site de la Fnac des commentaires d'acheteurs assez peu élogieux sur le modèle MP610 pour la qualité d'impression des photos, raison première qui m'a fait préférer le MP600R, plus cher mais qui ne recueillait que des éloges.

Modérateurs: Locke
Chargement...