M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour,
Depuis un bon moment, j'ai un souci avec mon imprimante connectée sans fil. J'arrive à imprimer facilement la plupart des documents génériques (Word, Excel, Powerpoint, PDF, etc.), mais pour d'autres, c'est l'enfer. La connexion refuse parfois d'imprimer certains documents ou bien la connexion prend parfois un temps fou à imprimer.
J'obtiens tout le temps une erreur du serveur d'impression. Quand je vérifie dans Diagnostic réseau, il mentionne toujours un échec du serveur avec point rouge. Je ne sais pas si ça se rapporte à ma connexion sans fil ou à un serveur d'impression de la marque de l'imprimante.
Par contre, ce n'est sûrement pas ma connexion Internet en défaut, je suis capable de naviguer sans difficulté pendant les impressions. Je pencherais plus pour ma connexion sans fil, mais pourtant elle semble OK.
Donc, ces délais et ces erreurs de connexions m'exaspèrent vraiment. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient et comment y remédier ?
Depuis un bon moment, j'ai un souci avec mon imprimante connectée sans fil. J'arrive à imprimer facilement la plupart des documents génériques (Word, Excel, Powerpoint, PDF, etc.), mais pour d'autres, c'est l'enfer. La connexion refuse parfois d'imprimer certains documents ou bien la connexion prend parfois un temps fou à imprimer.
J'obtiens tout le temps une erreur du serveur d'impression. Quand je vérifie dans Diagnostic réseau, il mentionne toujours un échec du serveur avec point rouge. Je ne sais pas si ça se rapporte à ma connexion sans fil ou à un serveur d'impression de la marque de l'imprimante.
Par contre, ce n'est sûrement pas ma connexion Internet en défaut, je suis capable de naviguer sans difficulté pendant les impressions. Je pencherais plus pour ma connexion sans fil, mais pourtant elle semble OK.
Donc, ces délais et ces erreurs de connexions m'exaspèrent vraiment. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient et comment y remédier ?