Imprimante virtuelle sous OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet sharky
  • Date de début Date de début

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Dans le but de faire des PDF avec Distiller, je dois faire des fichiers postscripts depuis X-Press. Sous OS 9, j'avais installé une imprimante virtuelle que je sélectionnais. Comment cela se passe-t-il sous OS X ?

Merci !

Acrobat 6 installe par défaut une imprimante virtuelle qui est accessible par la boite de dialogue d'impression de toutes les applications.

Mais un conseil : utilise la génération d'un fichier .ps depuis xpress avec le ppd Acrobat puis passe le fichier .ps dans distiller. La génération de pdf depuis l'imprimante virtuelle a déjà causée des problèmes chez des clients.

Je ne m'atale pas plus car ce sujet à déjà été traité maintes fois par le passé dans les forums.

bizarre apparement et il ne veut pas m'installer cette imprimante virtuelle et pourtant je viens de tout recommencer. y'a--til un moyen de l'installer après coup ?

Recherche sur le forum, on en a déjà parlé. Il faut faire la mise-à-jour en 6.0.1 minimum.

(j'ai mis du temps à m'appercevoir que ma réponse avait été tronquée, peut-être un plantage sélectif ? ;) )