imprimante?

perso moi je ne suis pas fan des multifonctions ...

apres HP generalement c'est de bonne qualite

il faut voir la qualite d'impression au niveau du rendu reel des couleurs
et egalement le prix des cartouches ...

J'accentue aussi sur le prix des cartouches,
la plus part des imprimantes dans le commerce pour le privé, les cartouches coûtent le prix d'une nouvelle imprimante...

quelqu'un connait le prix des cartouches?

tres bonne imprimante alor??c'est quoi le ppm??

moi les multifonctions jtrouve sa cool...pourquoi tes pas fan BOXY?ya des gros inconvenients?

GREG..... a dit:
c'est quoi le ppm??

c'est le debit ... pages par minutes

GREG..... a dit:
moi les multifonctions je trouve ca cool...pourquoi tes pas fan BOXY?ya des gros inconvenients?

heu non je ne suis pas fan c'est vrai ... bien qu'on gagne de la place
quand tu as une panne t'es prive du reste, et puis au debut des multifonctions, la viabilite de ces machines n'etait pas top (heureusement ils se sont ameliore ;))

GREG..... a dit:
quelqu'un connait le prix des cartouches?
heu ici
mais bon je te conseil d'acheter tes cartouche en Allemagne ... cf des commandes groupes sur des forums ca revient bien moins cher...
le petit HIC c'est que les cartouches couleurs ne sont pas independantes ... et la, c'est la merde ...

Sinon au boulot on a des traceur Hp, qui marche tres bien
les imprimantes A3 sont pas mal non plus ...

sinon tu as des test sur ce site

voila bonne lecture

HP sont les plus chers au niveau prix de l'encre, de plus il n'existe pas de cartouche générique, et dans la plupart des cas on ne peut pas faire de recharge de cartouche (une puce met HS la cartouche :()

C'est pourquoi je ne suis pas fan d'HP, une petite préférence vers Epson, moins cher à l'usage (à conditionde ne pas acheter les cartouches officielles)

GREG..... a dit:
salut!
que pensez vous de l'imprimante HP PSC 2710?
c'est du bon matos?

Ta question est trop restreinte :

1. As-tu besoin de la couleur?

2. Vas-tu imprimer occasionnellement ou très souvent ?

3. As-tu besoin d'autres fonctions et lesquelles ?

A+

Ulyxes a dit:
Ta question est trop restreinte :

1. As-tu besoin de la couleur?

2. Vas-tu imprimer occasionnellement ou très souvent ?

3. As-tu besoin d'autres fonctions et lesquelles ?

A+
la multi fonction m'interrese car jveux pas dix appareil sur mon bureau et jveux imprimer des photos,scanner et envoyer des fax mais pas souvent,et ce qui me branche bien aussi c'est qu'elle est bluetooth!
jpense imprimer pas trés souvent mais pas mal quand meme enfin surtout au debut!

Mon père a depuis pas mal de temps déjà une PSC 1350 (enfin je crois) et il en est très content :cool: , que ce soit pour le scan ou l'impression ; il ne se plaint pas du coût des fournitures, du moins pour l'utilisation limitée qu'il en fait (5 à 10 pages par semaines).

Pour ma part, j'ai récemment investi dans une petite HP 3845 (utilisation encore plus occasionnelle) puisqu'EPSON n'a jamais trouvé utile de proposer un driver pour mon ancienne imprimante acheté en 2001 (il est vrai dans les 1ers prix) :mad: