Imprimante

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Quelle est la meilleurs imprimante jet d'encre de HP qui serait surtout destinée à la bureautique compatible Mac OS 9,1 et Mac OS X
Merci pour vos réponses
Dr Christophe Hessloehl
Tour de l'Europe
68100 Mulhouse
ophtalmologiste Tel 0389661123
E-mail : [email protected]
Tel Mobile 0608490170
Fax 03 89 45 30 21
 
même question ! et... à moins de 1000FF, vaut mieux une Espon ou une HP ? j'ai eu une espon stylus 600 dont j'étais content. Et HP, ça donne quoi (au niveau des drivers notamment) ?
 
La dernière fois que j'ai installé une HP jet d'encre, j'ai trouvé les drivers très bien (pas d'accord avec l'article SVM à ce sujet). Le site HP propose de manière claire les drivers, et leur utilisation est à mon avis plus accessible au commun des mortels.
Ce qui m'a le plus soufflé sur cette imprimante hp, c'était le silence ! on entend que la prise du papier… Pour la qualité, top.
 
Pendant longtemps, les seules "vraies" imprimantes pour Mac étaient les Epson. Et puis petit à petit, avec l'USB, HP est revenu sur le devant de la scène. Actuellement les pilotes sont mieux chez HP, le système d'encre est mieux et plus économique, le silence est très agréable... Bref, Epson a un très sérieux concurrent.


------------------
JackSim
 
grin.gif

Je conseille la Canon S400 j'en ai une, cela marche bien, on trouve des cartouches compatibles, et elles sont faciles a recharger.

[27 janvier 2002 : message édité par JPSSAU]
 
J'ai une Epson Stylus Photo 870 et je ne suis vraiment pas content. Elle ne veut pas imprimé si une des deux cartoucches est vide : elle n'imprime pas en noir et blanc si la cartouche couleur est vide, ...

Je préférais nettement l'Hp que j'ai finallement du
rendre à son propriétaire.

En toute objectivité je trouve l'HP bien mieux. Epson est selon moi un mauvais achat.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jppierre:
Puis-je me permettre de demander vos avis sur la qualité photo sur HP par rapport à EPSON?<HR></BLOCKQUOTE>

cher voisin, (ben oui, j'habitais amiens avant!) j'ai une epson 1270 qui se comporte à merveille en couleur, ça dépote un max et respecte pas mal les couleurs quand tu utilises les bons softs et les bons papiers!
smile.gif
 
J'ai une stylus 740i chez moi et je ne l'apprécier pas vraiment. Bruyante et qualité sans plus. Et comme c'est dit plus haut, dès qu'une cartouche est vide, tout est bloqué. A croire que tu as une panne
mad.gif
. Au boulot on a des HP 970 et 980 sur des pc, mais aussi compatibles Mac. Et là, le silence, la qualité, la vitesse, bref que du tout bon.
Par contre pour le coût des cartouches, on trouve des compatibles epson sur le net vraiment pas chères, ce qui est plus difficile pour les HP.