Imprimantes epson stylus 680 C sous panther

jul

Membre confirmé
14 Décembre 2002
38
0
alors chapeau ... mais chapeau..;)

je viens d installer ce superbe panther... et je me suis mis a gentillement travailer.. lorsque j ai voulus imprimer sur une des imprimantes en réseau a savoir l epson stylus color 680.... magnifique panther la reconnais directement en "nomdumac.local" tout roule... je fais donc pomme + p ma fenter de dialogue s'ouvre et là, fut ma surprise lorsque j ai decider de choisir la gestion avancée des couleur ou encore le choix du papier...?!! il n y avait plus ces choix... alors la chapeau.. mais chapeau.. cela veut il dire qu mon epson est trop "nul" pour PANTHER...???

si quelqu'un peut m aider..

Là, on touche du doigt le problème des pilotes qui gèrent des particularités des imprimantes ; de l'aide ! seul Epson peut l'apporter et le plus souvent par une simple recompilation !...
Surveiller le site des pilotes d'Epson
wink.gif

salut,
j'ai installé panther comme nombre d'entre nous
laugh.gif
clean instal...
Je n'ai rien rajouté de spéciale si ce n'est le deuxième "pack"
pilote Epson
laugh.gif

Bref, je branche ma stylus color 900 et hop je vais dans
configuration d'imprimante et elle est reconnue sans problème...
Je chipotte un peu et puis hop et oui
wink.gif
Epson printer utility
apparait, pour les niveau d'encre, nettoyage et co, puis je
chipotte et à nouveau hop j'ai l'icone de ma stylus qui apparait dans le doc ...

Je sais pas si ça peut aider mais voilà ma 900 n'est pas toute
jeune...
laugh.gif

En scrutant l'installation (de panther) j'ai remarqué que Gimp-print
s'installait également...

salut...

ouais moi egalement j ai tout ca . he hop.. epson utility... mon petit icone de ma jolie petite imprimante...
mais le probleme c est quand je veux imprimer.. je n ai plus la gestion qualité.. pour le choix du papier ou les options avancés pour les couleur...
j ai deux potes i ont la meme imprimantes.. l'un arrive a avoir ce menu et l autre rien.. alors qu ils ont les deux fais des clean install......!!

on se foutrais pas un peu de notre guele...?