Foguenne a dit:C'est hyper pratique pour un usage "grand publique" c-à-d pour quelqu'un qui n'a pas trop de page à imprimer car souvent dans les "tout en un" il n'y a que deux cartouches d'encres, noir et couleur, donc un coup à l'usage relativement important.
Deux amis ont le HP psc 2110 et ils en sont très content (compatible 10.1, 10.2)
Le nouveau HP psc 1210 à l'air sympa.
Plus compact que le 2110
La fonction copie direct que permet les "tout en un" (sans passer par ton Mac ) est très pratique
tony59 a dit:j'ai suivi vos conseils et suis tres satisfait de la pcs1210. un produit formidable.
azerty a dit:
...bon, alors, cette pcs 1210, elle est compatible Apple ou pas ? (ça m'interesse... )
configuration système minimale requise pour macintosh :
Processeur G3, Macintosh® OS 9.0, OS X, 128 Mo de RAM (256 Mo ou plus recommandés), 100 Mo d'espace disque, plus 50 Mo pour la numérisation en couleurs ; lecteur de CD-ROM, résolution d'écran de 800 x 600 ppp et 256 couleurs (millions de couleurs recommandé) ; carte son et accès Internet recommandés, port USB libre sur Macintosh® nécessaire pour connexion locale
tony59 a dit:j'ai suivi vos conseils et suis tres satisfait de la pcs1210. un produit formidable.
alèm a dit:faudrait encore le dire à HP Golf...elle n'est pas sur le site des "compatibles macs"...
bon merci, j'en prends une alors !!
Je n'ai pas dit le contraire et il peut y avoir des incohérences dans le site HP !...alèm a dit:faudrait encore le dire à HP Golf...elle n'est pas sur le site des "compatibles macs"...
bon merci, j'en prends une alors !!
La technologie fax est la même sur toutes les intégrées (psc et Officejet) HP et est excellente...woulf a dit:Je suis très tenté par la HP 2210, qui me semble être le premier modèle HP à intégrer un fax; si un gentil utilisateur avait la gentillesse de me confirmer qu'il en est très content sous jaguar, ça m'aiderait à craquer...
Pour les intégrées à chargeur d'originaux, il faut passer à la gamme Officejet...woulf a dit:...Une question que je me pose: pour le fax, il y a marqué sur le site que c'est un fax "à plat", et une mémoire de 50 pages. Le processus pour faxer, mettons 3 pages, puisqu'il n'y a pas d'avaleuse, c'est de "scanner" ces 3 pages à la suite qui se mettent dans la mémoire, ou bien ladite mémoire ne sert elle que pour la réception ????
golf a dit:
Pour les intégrées à chargeur d'originaux, il faut passer à la gamme Officejet...
Apparement la différence de prix entre la psc 2210 et les entrées de gamme officejet est assez faible...