Imprimantes "tout en un"

alèm a dit:
la 1210 n'est pas dans la liste des compatibles apple
wink.gif

confused.gif

La 1210 est bien entendu parfaitement compatible !! J'en ai acheté une pour ma femme, mais maintenant elle l'utilise plutot comme "mini-photocopieuse" indépendant sans le brancher a l'ordi...

Belle bécane !!
zen.gif

Ayé ! La 2210 est à mes cotés
wink.gif

Franchement, c'est de l'excellent matos, jusqu'ici je suis très content de l'impression, de la copie, du scan (quoique, là je devrais peut être un peu dépoussiérer mes photos, faut que je teste plus en profondeur).

Et pour ce qui est du fax, comme je le pressentais, on numérise les pages avant envoi et à chaque fois il demande donc s'il y a une page en plus à numériser.

Juste un point: la prise usb, coté imprimante ne bloque guère le cable, comme sur ma vieille stylus 740. bref, il est à peine retenu (c'est sur que si on l'accroche, il ne fera pas tomber l'imprimante), mais je me demandais si c'était normal qu'il puisse s'enlever si facilement (étant précisé que ça n'interfére nullement dans la communication ordi/imprimante).

Si des possesseurs de HP multifonctions ou même de HP jet d'encre tout court pouvaient me faire part de leur témoignage, ça m'éviterait de retourner à la fnac avec mon cable et de me faire arrêter par la sécurité parce que je le branche partout
laugh.gif

Je viens d'installer pour ma tante un iMac 333, avec 9.2.2. Elle avait aussi acheté le combi HP 1210. J'ai donc téléchargé le dernier pilote chez HP et installer le tout. Mais quasiment toutes les impressions étaient impossibles en raison d'un manque de mémoire
mad.gif
. Comme l'iMac a 160 Mo de Ram physique, j'ai boosté la mémoire du gestionnaire d'impression à 30000 pour voir, mais le problème persiste. Sur le site d'HP, il parlait de mémoire virtuelle, surtout pour winblurp mais bon, j'ai essayé quand même d'en mettre une bonne louche à l'iMac, rien changé. Et le DD a largement de la place pour l'impression. Alors
confused.gif
?
L'imprimante est retournée chez Carrefour et maintenant on se pose la question du modèle à acheter. D'après vous cette HP est quand même une bonne machine, certe votre utilisation est sous X, mais quand même. Etait-ce en fait cette imprimante là qui était foireuse ? ca vaudrait le coup d'en reprendre une autre ?

Merci

a priori, si l'imprimante a réussi à imprimer la page test (est ce le cas ?), le problème se situe au niveau communication ordi/imprimante... donc vraisemblablement au niveau du driver.

Regarde plus haut, je me demande s'il n'est pas question pour ce modèle d'un "nouveau" driver. A vérifier.

Je ne peux pas parler sous 9, ni pour le problème d'une 1210, mais comme exposé plus haut, une 2210 sous X.2.6 fonctionne réellement à merveille.

woulf a dit:
a priori, si l'imprimante a réussi à imprimer la page test (est ce le cas ?), le problème se situe au niveau communication ordi/imprimante... donc vraisemblablement au niveau du driver.

Regarde plus haut, je me demande s'il n'est pas question pour ce modèle d'un "nouveau" driver. A vérifier.
Oui on a pu imprimer quelques doc. Pour le pilote, j'ai justement pris la précaution d'aller prendre celui sur le site d'HP, plutôt que celui du CD. J'avais donc le dernier en date.
Mais bon, elle est repartie chez le vendeur et ma tante semble s'être décider pour une espson c62. Tout compte fait elle n'avait plus besoin du scanner
crazy.gif
laugh.gif
.
Merci