imprimer carte de voeux

stevebraff

Membre confirmé
28 Janvier 2002
74
0
Bonjour,

Voila, j ai cree une carte de voeux sur photoshop qui fait 10 x 10 environ .
j ai une imprimante canon s900, j introduit une carte de taille 10 x 10 egalement mais cela imprime toujours comme si c etait sur du A4. je ne sais pas comment faire pour configurer mon imprimante pour lui dire que c est sur une carte de 10 x 10 qu il faut imprimer...

une idée?

merci!

lol... ben envoie des cartes de voeux format A4 alors... lol
wink.gif
wink.gif
wink.gif
(c encore plus original)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> Sur quelle appli travaille-tu ? Illustrator ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par stevebraff:</font><hr />
j ai cree une carte de voeux sur photoshop

[/QUOTE]

Et ben Vieux Mac User, on se fait vieux ?
wink.gif

lol
laugh.gif

Sans avoir bien lu (trop arrosé les futures ex-nouvelles machines de bureau), j'avais bien analysé que le problème venait des gestionnaires d'impression d'adobe toujours un peu flous. On devrait se cotiser pour leur acheter une imprimante aux developpeurs d'adobe, ça leur ouvrirait des perspectives (et un mac peut-être ?).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> lol
laugh.gif

On devrait se cotiser pour leur acheter une imprimante aux developpeurs d'adobe, ça leur ouvrirait des perspectives (et un mac peut-être ?).

[/QUOTE]

Aah boon ?!
ooo.gif

Tu crois que? ??? Non !? Ça expliquerait tout !
laugh.gif

Oh là là ! On a mis le doit sur un truc Kôlossal?

Bon j'arrète sinon on va nous parachuter sur Bruits de couloirs
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Tu ne peux pas choisir un format d'impression personnalisé dans "Format d'impression" (menu réglages : attributs de page)

[/QUOTE]

Tiens. Je précise que j'ai oublié un petit détail ci-dessus : le point d'interrogation.
blush.gif

En fait c'était une question, pas une réponse. Normalement on peut?