imprimer en blanc ?

Comme ça je dirais non ( a moins qu'il existe une cartouche de blanc), avec les couleurs "normales " contenues dans une imprimante normale, ça ne donnera jamais du blanc, mais je n'ai jamais testé ;)

PS Tu pourrais imprimer sur du papier blanc et colorer le fond de page en rouge, si tu dois en faire beaucoup = $$
 
Dernière édition:
Tu achètes du blanco liquide, tu laves une cartouche et tu la remplis avec le blanco... :D
Ok :facepalm::banghead::dead:
Plus sérieusement, un texte en réserve blanche dans du rouge, un bon fichier et go chez un reprographe ce sera moins cher que des cartouches d'encre.
 
C'est clair ... avec ton imprimante, tu n'as pas moyen d'imprimer du blanc. Le blanc est l'absence de couleur. Mais ça existe des imprimantes avec encres blanches. Plutôt pour les pro et pas donné ...
 
Un petit extrait de wikipedia sur la Quadrichromie :

Le mélange des encres cyan, magenta et jaune produit du noir ...

Hé oui, c'est sur un écran que le mélange des trois couleurs produit du blanc, pas sur une imprimante.

Si la chose qui te souffle est encore là, tire lui la barbichette ... vu qu'il/elle est surement plié de rire, tu as le droit de lui donner une claquette :D
 
Va falloir apprendre synthèse additive et soustractive...
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Oki fait des imprimantes laser incluant un toner blanc mais attention le prix ! ;)