Imprimer en Bluetooth à pas cher ?

simach

Membre confirmé
3 Mars 2005
55
2
58
Salut à tous !!!

Simple question, je voudrais pouvoir imprimer depuis mon IMAC G5 mais je ne veux absolument pas voir cette 'foutue' imprimante à coté du MAC, y'a déjà assez de bazar !! L'utilisation de la connexion bluetooth me parait le solution idéale ... mais à quel coup ???
- Qui pourrait me conseiller une imprimante Bluetooth à un prix raisonnable (une bonne imprimante classique, besoin surtout en impression N&B) ??

Merci à tous !!
Simach

En bluetooth je ne sais pas, car il y a trés trés peu de modèle (aucun a la fnac d'ailleur), mais je sais qu'il existe des adaptateurs USB ou ethernet vers bluetooth ou Wifi qui se mettent sur n'import qu'elle imprimante.
Par contre le bluetooth c'est petit debit et surtout petite portée.
Ayant la même problèmatique que toi (j'ai un portable et pas de bureau donc l'imprimante devait etre dans un coin), j'ai opté pour une imprimante wifi : HP 6840. Elle est pas tres belle mais imprime bien et se configure tres bien sur ma borne wifi (si on prend soit de mettre le canal 10, c'est non dit dans la doc et en mode mixe). 199¤ que j'ai payé mais elle a du baisser depuis

maxime

C'est marrant parce qu'un vendeur de la Fnac, aujourd'hui m'a conseillé de prendre aussi la HP 6840 en m'indiquant qu'elle devrait fonctionner normalement en WIFI sur le IMAC G5 que je leur ai acheté en février dernier. Or ce qui est bizarre c'est que je ne me rappelle pas avoir entendu parler de WIFI dans la config que proposait la FNAC en février, simplement clavier + souris sans fil en BlueTooth ... Quand tu parles de borne WIFI c'est quoi exactement ???

Question tarif ... elle n'a pas beaucoup bougé, autour de 170 euros apparemment.

Simach