Imprimer en réseau PC

CD8

Membre actif
22 Avril 2002
100
0
J'avoue, j'ai déjà posté ce sujet mais je suis tjs incapable d'imprimer au travers d'un réseau Windows NT. Avec la dernière version de Dave (3.1.1), je suis maintenant capable de sélectionner (via le Print center) une imprimante du réseau gérée par un PC (à ce propos, le Print center m'indique que l'imprimante choisie est "Post Script Printer").
Mais, voilà, lorsque j'envoie un fichier à imprimer, l'imprimante s'emballe ! Elle sort une page avec une ligne de commande du type :
%!PS-Adobe-3.0 %%Title : (MS Word - Title) %% Creator : (Word : Converter)
et une centaine de pages vierges !!
Que faire ? SVP, aide-moi à m'exprimer au travers de feuilles de papier !
frown.gif
frown.gif
 
Qu'est-ce que ça donne si tu imprimes tes documents à partir d'un PC situé sur le même réseau ?
Je te pose la question, car ton problème ressemble à un problème que j'ai régulièrement : des documents pdf crées sur mac s'impriment de la façon que tu décris à travers le réseau PC (et à partir des PC), mais pas en local, bizarrement.
Je n'ai jamais obtenu d'explication d'adobe.
 
Mes documents s'impriment parfaitement si je les transfère sur un des PCs. De plus, ce ne sont pas des fichiers PDF mais plutôt des fichiers Office.
rolleyes.gif
 
Désolé de déterrer le sujet mais j'ai le même problème qui, d'après ce que je constate, n'a pas été résolu... Quelqu'un a-t-il une solution ?

EDIT : J'ai trouvé ! Au lieu de mettre un générique PostScript dans les préférences, il faut choisir celui de l'imprimante ou celui d'un modèle proche !
 
Désolé de déterrer le sujet mais j'ai le même problème qui, d'après ce que je constate, n'a pas été résolu... Quelqu'un a-t-il une solution ?
C'est plus du déterrage mais de l'exhumation… 2002 :afraid:

Si tu nous donnait tes configs déjà…