Imprimer le nom du fichier avec IndyCS2

j'ai essayé; çà passe pas;:hein: :hein:
pb de compatibilité avec le Rip?:confused:

Le format de page doit être plus grand ou alors mettre à l'échelle pour que ces infos puissent tenir sur un A4 (ou le format choisi.).

Édit;
De plus, il n'est pas obligatoire d'avoir un Rip pour imprimer avec ID.

Le format de page doit être plus grand ou alors mettre à l'échelle pour que ces infos puissent tenir sur un A4 (ou le format choisi.).

Édit;
De plus, il n'est pas obligatoire d'avoir un Rip pour imprimer avec ID.

Quand tu parles des infos de la page,
cela concerne quoi?:eek:
je voudrais simplement printer le nom du fichier sur le bord haut gauche,
(comme avec xpress)

je voudrais simplement printer le nom du fichier sur le bord haut gauche,
(comme avec xpress)
C'est ça... Si tu coches "informations sur la page" (in "repères et fonds perdus"), tu auras le nom de ton doc... Sauf que ce sera en bas à gauche (enfin, chez moi, c'est en bas à gauche...)

C'est ça... Si tu coches "informations sur la page" (in "repères et fonds perdus"), tu auras le nom de ton doc... Sauf que ce sera en bas à gauche (enfin, chez moi, c'est en bas à gauche...)

yes, c'est çà;
les infos s'impriment à l'interieur du format de page,
au lieu d'une ligne annexe hors du format:rolleyes: bizarre;
de+ la date est imprimée aussi, :rolleyes:

Salut,

[...]
"Informations sur la page
Imprime le nom du fichier, le numéro de la page, la date et l’heure actuelles, ainsi que le nom des séparations des couleurs en police Helvetica de taille 6 dans le coin inférieur gauche de chaque feuille de papier ou de film. Un espace de 13 mm le long du bord horizontal est nécessaire pour afficher correctement les informations sur la page."
[...]

:siffle:

Salut,

[...]
"Informations sur la page
Imprime le nom du fichier, le numéro de la page, la date et l’heure actuelles, ainsi que le nom des séparations des couleurs en police Helvetica de taille 6 dans le coin inférieur gauche de chaque feuille de papier ou de film. Un espace de 13 mm le long du bord horizontal est nécessaire pour afficher correctement les informations sur la page."
[...]

:siffle:

merci ToMac:) :)