Imprimer les URL du menu Favorits ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iVan
  • Date de début Date de début

iVan

Membre actif
3 Février 2001
120
0
S'il es possible d'imprimer les adresses URL classées dans FAVORITS d'Internet Explorer v.5, comment fait-on ?
Par la même occasion - j'en profite! - comment peut-on imprimer les adresses @ d'Outlook Express sur une liste ?
(Gwenhiver, le saurais-tu ?)
Merci.
iVan

Haha !!! Gwenhiver à la rescousse !
grin.gif

<UL TYPE=SQUARE>
<LI>Pour les favoris d’Internet Explorer, tu peux au choix : 1) ouvrir avec un éditeur de texte le fichier “Dossier Système: Préférences:Favorites.html” et l’éditer à la main (ou plutôt une copie) pour récupérer les adresses ou 2) télécharger le browser iCab. La première fois que tu le lances, il te permet d’importer les favoris de IE ou de Navigator (et par la suite en choisissant “File:Import”). Ensuite, “Hotlist:Open Hotlist” et là, tu peux imprimer. Je n’ai pas trouvé plus pratique...
<LI>Pour Outlook Express, “Fenêtres:Carnet d’Adresses”, puis “Fichier:Exporter les contacts…”. Le fichier produit est un fichier texte délimité par des tabulations. Autrement dit, en l’important dans ton tableur favori (pour AppleWorks, lance d’abord l’application, puis “Fichier:Ouvrir” et là précise bien dans le type de document “feuille de calcul” et type de fichier “tous”, sinon, il te l’ouvrira comme du texte ; pour Excel, je ne sais pas, mais ça doit ressembler
wink.gif
), tu pourras supprimer la bonne vingtaine de colonnes inutiles, et imprimer juste les noms et les adresses.
[/list]

Bon courage...

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)