Imprimer plusieurs images?

Gui13

Membre confirmé
27 Décembre 2006
28
1
Bonjour à vous,

Je suis entrain de réviser mes partiels et un pote m'a scanné les annales. J'ai une vingtaine d'images à imprimer, chacune faisant la taille d'une feuille A4.

J'ai tenté d'imprimer les images en les ouvrant toutes en même temps avec Apercu, mais cet idiot s'obstine à n'imprimer que la première image de la liste, ce qui fait que si je veux toutes les imprimer je suis bon à cliquer 20 fois... y a t il une méthode plus sympatique que ca?

J'ai cherché dans l'aide et sur google, sans succès... à vous!
 
Avec une action automator, par exemple.
Ou en les insérant toutes dans un document Word (ou autre logiciel équivalent).
 
Tu les importes dans iPhoto. Tu les sélectionnes et tu fais imprimer une planche contact.
 
je n'ai jamais essayé, mais je me demande si il ne suffit pas de glisser l'ensemble des fichiers à imprimer sur l'application (dont je n'ai plus le nom exact en tête) située dans le dossier Utilitaire représentant une imprimante (Configuration imprimante je crois)
 
  • J’aime
Réactions: monoeil
Ben j'ai encore appris un truc aujourd'hui....

Merci r e m y

(ah ben tiens, c'est moi ça! Merci moi, alors :up:)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
./Applications>Utilitaires/Configuration d'imprimante/

Configuration d'imprimante>Créer un service d'impression (il faut sélectionner l'imprimante désirée dans la "Liste des imprimantes")

Un alias de l'imprimante apparaît sur le bureau. Il suffit de glisser ses documents à imprimer sur l'alias.