Imprimer vers vidéo avec FCE

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonjour,

Débutant sur FCE version 1 je n'arrive pas à "imprimer sur vidéo" c'est à dire transférer mon montage vers une bande DV.

Ma cam est une Sony PC9E avec entrée in,et je la positionne sur VCR. Je viens de tester avec les même réglages la fonction sur iMovie ras ... Le transfert se fait bien.

Par contre sur FCE apré avoir effectuer les réglages mire, compte à rebourg etc .. et que ces réglages sont enregistrés avec la barre vidéo, un message m'indique "ok" je clique, je vois dans l'écran LCD de la cam mon film défiler, mais la cam ne démarre pas ! Et pourtant elle est reconnue par FCE puisque je peux la commander par le visualiseur.

Que faire d'autre ?

Merci
 
peut-être une réponse dans ce message (en particulier le dernier post du sujet
wink.gif
)
 
Bonsoir,

Non j'en suis toujours au même point. Et je ne suis pas sous FCP mais sous FCE. J'ai essayé les divers manips mais sans succés.

C'est vraiment bizarre que cela fonctionne sous iMovie avec la même cam et les même branchements !

Merci.
 
Daumier a dit:
Par contre sur FCE apré avoir effectuer les réglages mire, compte à rebourg etc .. et que ces réglages sont enregistrés avec la barre vidéo, un message m'indique "ok" je clique,...

Avant de cliquer sur OK, lance l'enregistrement sur ta caméra selon le protocole décrit dans ton manuel de cam pour le mode VCR: soit une touche REC, soit les touches REC+•, soit par la télécommande de la caméra...