Inauguration de l'Apple Store de Parly 2

Hugo_Apple_

Membre enregistré
22 Mai 2011
3
0
Bonsoir, je souhaiterais savoir l'heure idéale pour me rendre parmis les 1000 premiers client à passer la porte de l'Apple Store de Parly 2 demain. J'aimerait en effet recevoir un fameux T-shirt à l'occasion de l'inauguration...
Merci
 
Tôt :rateau:



Au pire, tu cherches un t-shirt d'inauguration d'Apple Store sur e-Bay histoire d'éviter d'avoir à faire le plantin pour ça... :D


Etant gamin, j'ai fait la queue plusieurs heures pour être sûr d'avoir une place à la 1ere séance de StarWars-Episode II ou III au cinéma. Je comprends qu'on puisse faire la queue pour voir l'artiste qu'on aime, ou éventuellement pouvoir se procurer un produit novateur dont on sait que les quantités seront un temps assez limitées...

Mais aller faire le pied de grue dans un centre commercial aux aurores pour assister à l'ouverture d'un magasin qui, outre des t-shirts de qualité quelconque nous transformant en hommes-sandwichs, ne distribue rien gratuitement, le tout sous la salve d'applaudissements savamment orchestrée et corporate des tout nouveaux employés tout au zêle du premier jour de boulot...

Ah ben ça, NON ! :mad: