incapable d'installer limewire

steve257

Membre enregistré
20 Janvier 2008
3
0
bonjour, cest la premiere fois que je m'achète un mac et jai un léger problème. je tente d'installer limewire et je ne peux terminer l'installation. voici le message d'erreur. « limewire n'a pas pu créer le dossier partagé par défaut. /users/limewire/shared/, il ne sera pas partagé». le dossier d'enregistrement est /users/limewire/saved. jai essayé de mettre le tout dans un autre dossier mais ca ne fonctionne pas. vous auriez des suggestions étant donné que je ne suis pas vraiment familier avec les macs.

merci à l'avance

Oublie le message.. Une fois LImeWire installé, tu vas dans les préférences de LimeWire et tu lui indiques le dossier de ton choix comme dossier "à partager"

Même chose pour le dossier /Saved d'enregistrement des fichiers reçus. Tu lui indiques dnas les préférences le chemin de ton choix

coucou
tu aimes les spams?
sans doute pas
Alors demande via MP à un admi du forum ( noms en rouge) de modifier ton pseudo

parceque sinon tu vas etre bombardé

Note du modo : Et fais aussi attention où tu postes, ça n'a rien à faire dans applications, ça, il y a un forum fait exprès pour. On déménage !

le proplème cest que ce message est indiqué dans l'installation je peux pas aller plus loin, je suis bloqué là !!! je sais pas quel fichier lui donner pour le partage. est ce que je vais dans le fichier limewire. est-ce que je vais dans le répertoire des applications ??? .je sais vraimennt pas ..

merci à l'avance

Je ne connais pas l'installeur de LimeWire... est-ce qu'il ne consiste pas simplement à glisser l'application LImeWire dans le dossier Applications?
Ce qui est curieux dans les messages c'est qu'on a l'impression qu'il veut installer un dossier LimeWire dans le dossiers /users. Or dans ce dossier /Users, a priori seule MacOS X doit y installer des dossiers... les dossiers des Utilisateurs justement (leur "petite maison")

LimeWire devrait avoir son dossier ailleurs! Dans /users/ton_nom/Documents par exemple où dans /Applications

Bon je suis allé télécharger LimeWire (ici)
et j'ai lancé l'installeur.... en quelques secondes il est aller s'installer dans un dossier "Limewire situé dans le dossier Applications, sans aucun message d'erreur.

Réessaie de l'installer (en allant télécharger la version que je t'indique ci-dessus)

ce que tu veux!

si tu veux enregistrer les fichiers sur le bureau, tu choisis le bureau