inclinaison

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Et quand on se tape déjà le facteur, mon loup ?
wink.gif

[/QUOTE]

On se fait couper car l'avenir n'est pas porteur d'espoir.
wink.gif

J'adore quand tu m'appelles "mon loup"! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, enfer?

Fondamentalement, tu te tapes qui tu veux, même le facteur, par la gauche ou par la droite, si tout ce petit monde est consentant ...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> On se fait couper car l'avenir n'est pas porteur d'espoir.
wink.gif

J'adore quand tu m'appelles "mon loup"! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, enfer?

[/QUOTE]

Pour l'avenir, je ne sais pas. Pour le reste, il ne tient qu'à toi que ton portable soit porteur de nouvelles... Ne me dis pas que tu as encore perdu mon numéro, mon loup !?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr /> Oh pardon, je croyais que le "mon loup" me concernait ... autant pour moi.
zen.gif

[/QUOTE]

vantard...

Vantard ? Non ! Ne voulant pas passer pour une "fille facile" plutôt. En fait de droiture, je finis par être gauche ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr />
Mais est-ce bien le lieu pour de telles interrogations et de telles angoises ?
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Y a-t-il un lieu pour ça : un point (d'interrogation), ça trouve sa place partout. Ceci étant, inclinaison n'est pas inclination.
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.