Incompatibilité de Maison

Statut
Ce sujet est fermé.

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
65
19
Bonjour,
suite à une mise à jour de la détection des sons de l'application sécurité de Maison sur iPad et iPhone, le Mac qui fonctionne avec Monterey m'annonce qu'il ne peut plus afficher l'App maison. Aucune mise en garde d'Apple sur le sujet qui prévient que l'application ne sera plus fonctionnelle sur les Mac qui ne sont pas éligibles à Ventura. Un peu marre de la politique d'Apple !!
 
Aucune mise en garde d'Apple sur le sujet
Il est littéralement impossible d’activer la nouvelle architecture de l’application Maison, dont on parle depuis plus de six mois, sans avoir validé une liste des appareils incompatibles.


 
Il est littéralement impossible d’activer la nouvelle architecture de l’application Maison, dont on parle depuis plus de six mois, sans avoir validé une liste des appareils incompatibles.
!!?? Réponse plutôt incompréhensible et inutile. Pourquoi avoir déplacé mon message vers HomeKit alors que celui-ci visait à prévenir les utilisateurs de Mac pré-Ventura de ne pas (éventuellement) mettre à jour leur système sur d'autres Devices. Je n'ai, du reste, aucun accessoire HomeKit, seulement des HomePod.
 
Statut
Ce sujet est fermé.