INCOMPATIBILITE QUICKTIME/N2MP3 ????

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

J'ai été obligé de désactiver les extensions de N2MP3 car il y a un conflit avec ce que je crois être le lecteur de CD QuickTime fourni avec le mac. Je me retrouve dans l'impossibilité de bouger les fichiers sur le bureau ou de déplacer les fichiers d'un dossier à l'autre. Dans le manuel de N2MP3 (en anglais) il est question de désactiver des préférences dans le "Control Panel" mais je ne sais pas à quoi ça correspond et j'ai tout ouvert et tout essayé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci!

(Peut-être faut-il désactiver les extensions de QuickTime, mais dans ce cas lesquelles ?)

Dionysos.
 
je n'ai pas de réponse à te donner
mais simplement un témoignage
car moi aussi ce log a foutu le bordel
surtout avec toast
j'ai du le virer
tu es vraiment sur de vouloir garder N2MP3 ??car sinon passe sur itunes
wink.gif
 
La situation s'est améliorée en téléchargeant la version Pro. Mais j'ai retrouvé d'autres symptômes de conflit d'extension ou de bug propre au programme. J'ai finalement désactivé les extension de N2MP3 et tout fonctionne de nouveau. J'ai découvert le logiciel iTunes et j'ai commencé à faire des comparaisons avec Audion, N2MP3 etc. Franchement, je trouve beaucoup plus pratique d'utiliser iTunes qui fait tout et permet même de se servir de nombreuses touches de son clavier (ce que ne permettent guère les autres logiciels, sauf à appuyer sur 36 touches en même temps). Il faut que je fasse encore des tests mais iTunes a l'air complet (la seule limite jusqu'à présent est l'absence de fonction de mixage entre deux chansons). A quoi bon s'embarrasser des autres, qui en plus sont payants ?